Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
choix du nid
bonjour et il possible que ma femelle canaris préfére un nid en osier qu'un nid en plastique merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
la position du nid et emplacement, + que le matériau avec lequel il est fabriqué, peut aussi influer le choix des oiseaux..... Mais sinon ils peuvent s'accomoder des deux. Perso, je ne leur demande pas leur avis sur la matière car c'est pas eux qui nettoient le nid après !!! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
ok merci je demander sa car ma femelle joue avec la charpie elle met la charpie dans le nid en plastique puit le retire et sa depuit trois jour merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ah oui, ça va lui passer, ils font parfois ça au début, et quand elle sera vraiment prête à passer aux choses sérieuses, elle tournera son nid en très peu de temps!!!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de votre réponse
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
chez moi elle a fait son nid dans une noix de coco
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ce n'est pas la femelle qui retire la charpie, à mon avis la femelle en confectionnant le nid la charpie glisse sur le plastic, Alors il faut mettre un fond de nid: http://www.ornibird.com/fr/recherche...submit_search= Et fixer ce fond au nid en plastic, et là la charpie tienne à ce fond. Si il y a bien un fond de nid, je suppose que la femelle n'est pas prête tout à fait, pour l'instent elle joue avec la charpie; et en fin elle va faire son nid. Dernière modification par chaoukat ; 25/02/2016 à 20h16. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
elle joue avec pour le moment il faut attendre un peu,tu va voir quand elle sera prête en 1/2 journée même pas il sera fait.pour les fond de nid chacun son avis,sinon tu fait un peu de colle a tapisserie tu met dans le fond du nid et tu met de la charpie,tu laisse séché et tu le remet.un avantage même en sortant vivement du nid la femelle ne fera pas tomber le nid en charpie avec les oeufs.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ou filtre à café n° 4 la charpie glisse moins du nid ou ruban adhésif double face et charpie dessus
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |