Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/02/2016, 19h01 | (1) | |||||||
|
Bebe oiseaux en Danger ?
Bonsoir voila je vous ecrie sur ce forum car pour vous dire que après 23 jours les bébé oiseau qui sont nées sont sorti du nid tout seul et vive leur vie enfin presque puisque j ai un problème pour un petit
je soupçonne le petit d'être Blesser a une patte enfin je c est pas l autre petit vol bien enfin presque mais il et en haut tant dit que l autre et en bas ! je vous communique une photo je c'est pas si vous pouvez la voir observer bien sa patte entre les 2 Barreaux on peut s apercevoir qu'il et sur la branche mais que sur une seule patte ! l'autre et dans le vide alors que devons nous faire concrètement Bonne soirée a vous ! file:///C:/Users/Benjamin/Pictures/12782488_10205732837304413_1752859577_n.jpg |
|||||||
23/02/2016, 19h36 | (2) | |||||||
|
les bebes ne sont pas bague ceux qui me preocupe le plus c est son etat !
|
|||||||
23/02/2016, 19h51 | (3) | |||||||
|
sais tu combien de temps je doit l'isoler ?
|
|||||||
23/02/2016, 20h02 | (4) | |||||||
|
mais il risque pas de comment dire mourrir ? et si jamais ca ne s'ameliore pas comment faire ?
|
|||||||
23/02/2016, 20h19 | (5) | |||||||
|
Bonsoir,
Ne le sépare surtout pas car il n'est pas encore sevré! Il faudrait peut-être l'attraper pour voir si c'est une fracture et s'il y a moyen de le soigner. |
|||||||
23/02/2016, 20h26 | (6) | |||||||||||
|
Merci Nadine !
Un jeune de 23 jours n'est pas sevré !!! L'isolé complètement est synonyme de le mettre à la poubelle ! Dans un cage babies à la limite mais si il ne sait pas se tenir à perche pour réclamer la becquée, ça risque d'être cuit ! A voir ça patte qui pend, il a certainement du la coincer quelque part ??? |
|||||||||||
23/02/2016, 20h32 | (7) | |
Invité
|
Peut être quand étant que 2 dans le nid , qu il a les pattes écartées , ça arrive que la femelle écrase trop les petits !
Refaire une photo quand il sera par terre ! |
|
23/02/2016, 21h35 | (8) | |||||||
|
pour vous vous penser quoi ? que ca peut se reparer tout seul ou avec l'aide d'un veterinaire ?
|
|||||||
|
|