| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
Fatigué épuisé ? ?
Bonjour mon canari qui a 1an était jusque à présent très bien il chante il mange de tout pain de mie fruit salades et le mélange de graines mais depuis 2 jour comportement bizarre comme si il a du mal à se tenir debout il tombe dans la cage sachat quil est seul à la base il se relève parfois et remonte pour dormir et parfois je l'aide il du mal j'ai mis un peu de jus citron dans l'abevoire mais sans suite merci de me
guidé
|
||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Peux-tu me dire exactement ce que tu lui donne?
|
|
|
|
(3)
|
||||||
![]() ![]()
|
Un mélange que j'acheté déjà prêt chez auchan et il a pas perdu l'enviede manger parfois bout de pomme aussi pain de mie feuilles de salades
|
||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je te conseille de l'attraper et de regarder la couleur de son ventre et de nous dire de quel couleur elle est! ![]() ![]() ![]() Et n'y a-t-il pas autre chose de bizarre chez lui, ex: boiter etc... Peux-tu nous mettre aussi une photo stp!
|
|
|
|
(5)
|
||||||
![]() ![]()
|
Couleur violette foncé
|
||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Elle a la maladie appelé le "ventre rouge"!
![]() ![]() Il faut savoir que ça se guérit très rarement Il faut savoir que cette maladie arrrive suite à une alimentation trop riche (je pense que c'est le pain). ![]() Elle irrite et déstabilise le foie et l'intestin! ![]() Il faut adjoindre dans l'eau de boisson de la CHOLINE et mettre l'oiseau au régime Alpiste et carotte fraîche (la carotte est très bonne pour l'intestin), longtemps, et le résultat est aléatoire. Si tu réussis à le soigner remets petit à petit le convalescent au régime normal. Bonne chance
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Une autre question: les crotte sur ses pattes c'est parce qu'il était en-bas?
Et est-ce que ses plumes sont ébouriffées et ne collent pas au corps?
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
que de progrès mon COCO ,pour le pain à éviter et veiller à donner un mélange pas trop riche en graines oléagineuses
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|