Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Canaris morts
Bonjour à tous.
Je possède 3 canaris 1 mal et deux femelles. Hier en rentrant J ai retrouver deux Canaris morts un mal et une femelle et la troisième femelle en pleine forme. Ma question est: est-il possible que se sois le troisième canari qui est assassine les deux autres sachant que je les ai retrouver vraiment dans un sale état( ouvert en deux)? Ou alors et je pense pluto que ç est un faucon. Si vous pensez que ç est faucon Auriez vous une solution pour ne plus qu il recommence ? Merci. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il est vraisemblable que se soit un rapace vu ce que tu décris ,pour éviter ce genre d'agression il faut mettre la cage à l'abri ou faire une protection autour de la volière
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut Inparadisu
ta cage été a l’extérieure ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, Vos oiseaux sont dans une cage ou une volière ? J'ai déjà perdu 4 oiseaux en une nuit à cause d'une fouine ... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|