Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: donnez vous de la pomme à vos oiseaux? | |||
oui, 1 fois /semaine |
![]() ![]() ![]() |
29 | 26,36% |
oui, 2 fois /semaine |
![]() ![]() ![]() |
39 | 35,45% |
oui, de temps en temps |
![]() ![]() ![]() |
40 | 36,36% |
non, jamais |
![]() ![]() ![]() |
2 | 1,82% |
Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : donnez vous de la pomme ?
moi je donne de la pomme a mes oiseaux quand j'en mange une ou quand elles restent a la cuisine et que personne ne les mange donc c'est de temps en temps et ils se jettent dessus
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui je leur donne de la pomme de temps en temps
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
je me permets de rebondir sur cette question : vous en donnez 1 à 3 fois par semaine, mais quelle quantité exactement par semaine ? Un quartier? Une fine tranche? Merci d'avance de vos réponses. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonjour a tous
![]() ![]()
|
moi tout les matin je lets un petit quartier de pomme!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi aussi environs 2 fois par semaine je met un quartier pour 2 oiseaux !
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi une fois la semaine sauf quand les femelles couvent car ca les distrait et elle quitte svt les oeufs pour manger de la pomme alors je reste aux graines et a l eau jusqu'a la veille de l'eclosion...
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je leur donne de la pomme de temps en temps
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
1 ou 2 fois par semaine un petit quartier de pomme - Vinaigre de cid les dimaches matin -
Ils ont l'air d'aopprecier - Avant perndant et aprés la repro ces délais ne peuvent etre respecté car patée et nourriture pour les petits difficile à faire un menu respecté tout les jours- ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
2 X par semaine.ciao
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
REBONJOUR !
j'ai répondu à ce messgae mais j'ai changé le titre du coup j'apparais pas dans la discussion !! ![]() mais réponse se trouve dans "cru ou cuit le brocoli ?".....voilà merci ciao
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
1 fois par semaine un petit quartier de pomme
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pour ma part 1x semaine en morceaux,,,, mais quand je prépare ma pâtée il y en a dedans finement haché ainsi que d'autres élément,,,,,,,,
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très peu 1 fois par mois je leur donne râpé dans la pâté ,je varie avec le brocoli et le concombre
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Moi aussi, je lui donne de la pomme tous les jours, il adore ça. Parfois je donne de la poire ou de la banane. Il mange aussi de la salade ou du concombre, et chose bizarre il aime bien aussi la betterave rouge!
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt almendra, c'est bien de donner des fruits et légumes à ton canari mais pas tous les jours ! il est conseillé d'en donner +sieurs fois par semaine car il reste avant tout granivore ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
DICK1
![]() ![]()
|
![]()
pomme yous les jours de septembre a fevrier plus pissanli endive mourron plantain et d autre plantes de la nature
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
un jour pomme un jour concombre toute la semaine il se portent trés bien
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je donne un quartier de pomme régulièrement et celui-ci est très apprécié mais par contre pas le concombre!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|