Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour
est ce que ça VA une cage avec 2cm entre les bareaux ?? merci !! urgence !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Cage.........
slt, pas compris ta question? tu peux préciser??? combien fait la cage?...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
on me propose une cage assez grande ( 50 cm de large 80 cm de long et 1m de haut gratuit.. le seul petit inconvénient: la distances entre les bareaux horizontaux: 2cm .. est-ce trop ?? OU C'EST BON ??
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Moi l'espace entre les barreaux est de 1cm 1/2... même un peu moins, et je trouve ça limite. Plus, j'aurais peur qu'il puisse sortir.
J'ai vu de superbes cages très décoratives, beaucoup plus jolies que les cages d'animaleries, mais malheureusement justement les barreaux étaient trop espacés... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
<_< <_< <_< Hooo non !! mince mince mince !! c estnul !! avec 2cm environ ils vont partir vous croyez ???? hoooo mince
en plus elle est super grande !!! super belle !!!! dommage............... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Peut-être que j'exagère !!! Moi c'est parce que je suis SURprotectrice alors, si c'est une cage pour canaris... enfin je sais pas. Faudrait tu me montre une photo de ladite cage. Est-ce une cage conçue pour les petits oiseaux, ou bien une cage pour petit perroquet ou juste décorative ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
cette cage n'est certainement pas faite pour des canaris!!plutot pour un perroquet ou un mainaite .ne fait pas l'erreur de mettre des canaris dedant ,ils passeraient a travers les barreaux.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je ne trouve pas son nom.... mais elle est bleue et blanche elle mesur 1.50m ( -50cm de pied) 80 cm de long et 50 de large
je ne suis pas sur qu elle fasse 2 cm entre les bareaux.... je n ai pas mesuré, c est la propriétaire actuelle qui l'a fait.... je ne suis donc pas à 100% sur....... MAIS je pense qu'on va la prendre et essayer quelques jours..... j espère que mes parents ( surtout mon père ) seront d'accord !!! J ai oublié de PRESICER que j'avais un chat rusé et malin........ oups....... une fois, il était sur notre cage actuelle, qui est accroché au mur à 1.50 m de haut !! et une autre fois les pattes arrières dans le vides et celles de l'avant accrochée à la cage Depuis un an environ, il ne pense PLUS DU TOUT à mes canaris !! tant mieux !! mais je ne voudrait pas qu il y repense !!! Merci !!!!!!!! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Moi j'aurais trop peur...
Ce qui est déjà arrivé a ma mère, c'est qu'on a déposé la cage des oiseaux sur une chaise dans la chambre pour quelques minutes, on faisait du sablage je crois alors on a laissé les oiseaux dans la chambre la porte fermée. On les croyait a l'habri, on croyait le chat dehors. Mais il était caché sous le lit alors a un moment, on a entendu tout un vacarme et on est arrivé trop tard... le chat avait réussi a faire sortir les oiseaux de la cage et les avait tué ![]() Alors les barreaux, plus l'espace est petit, plus sécuritaire c'est pour nos p'tites boules de plumes ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Patyboo et Lagune1002.
C'est vrai que les chats sont rusés ! Quand j'étais petit, un de nos chats avait renversé une cage et mangé mon pauvre canari (on a retrouvé que les pattes et quelques plumes). Je l'ai pris et je l'ai enfermé dans la cage du canari pendant quelques heures. Il n'a plus jamais regardé les autres canaris ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quand il manque une barre dans une cage d'exposition ils passent..pas tout de suite, mais il y a toujours un moment ou.. (il y a juste 2 cm)
Mon petit "Pégaze" (qui est le chat des voisins) est adèpte de canariculture aussi.. il se cache parfois sous les volières... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Tu vois Lagune, comme vient de le dire Martine2 pour les cages d'expo quand il manque 1 barreau...
Enfin, c'est toi qui décide : je te souhaite que ça fonctionne elle a l'air a vraiment t'intéresser cette cage ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
MercI
je crois que c est clair je ne vais pas prendre cette cage-----> mais je suis tentéeeeeeeeeeeeeeeee mince mince sinon je fabrique une cage ( bcp moins éstétique..... ) MERCI !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu as une solution la recouvrir d'un grillage fine maille ta cage..ou de toile moustiquaire..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|