Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Couple cardinal
Bonjour,
Mon épouse a acheté il y a +/- 5 mois,pensant bien faire un couple de cardinal(mâle rouge femelle gris vert) que j'ai mis dans ma volière avec mes canaris et mandarins,et j'estime que il n'ont pas leur place avec. en très bonne santé je les vends |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
S'il s'agit bien du Cardinal rouge Cardinalis cardinalis) d'Amérique du Nord, la femelle est plutôt brun rougeâtre et non gris-vert... Attention tout de même pour vos autres oiseaux, Canaris et Mandarins, le Cardinal possède un bec puissant ..
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Cardinal
Et oui Maloute,mon épouse a voulu me faire une surprise,effectivement la femelle est rougeâtre et OUI mes autres oiseaux sont très derangé je pense les mettre dans une grande cage en attendant l'acheteur
Merci pour ton info Stef |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re,
C'est une espèce magnifique, mais à garder seule dans une volière car très territorial. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cardinal_rouge
![]() |
![]() |
|
|