| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
probleme de nid
voila il y a 1ans mon mal canaris et mort dans le nid jai racheter un couple en juillet 2014 donc je voulais savoir si c'est pour sa que ma femelle fait son nid dans une gamelle mai pas son nid je m inquiète
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut
peut tu reformulé la question ?! j'ai rien comprit
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
salut
la mort de ton mêle dans le nid l'an passé n'as rien avoir avec ta femelle pond dans le mangeoire au pire change ton mangeoire |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok il ya un ans une amis ma donner une femelle (veille) jai donc acheter un mal plus jeune mais la femelle est morte deux mois après ensuite 15 jours plus tard c'est mon mal qui est mort dans le nid j’ai donc racheter un couple en juillet 2014 jusqu’à la tout va bien
mai mon problème ces la femelle qui refuse de faire son nid dans le nid mai dans un gamelle la cause et t elle que le mal soit mort dans le nid ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
re
rien a voir avec la mort de ton canaris dans le nid a pire change de mangeoire et met de la charpie dans le nid pour l'aidé bon courage |
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|