Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ou trouvé canari ??
Bonjour a tous,
Voila je suis a la rechercher maintenant depuis plusieurs mois d'une femelle blanc RÉCESSIF et une jaune lipo !!! ayant fait pas mal d'animalerie, et ne trouvant pas grand chose ou pas dans mes attente ou puis je trouver ? et a prix raisonnable ?? je recherche principalement sur le tournaisis et alentour merci d'avance. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les bourses c'est pas ce qui manque du coté de chez vous !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Début février il y normalement Hannut, Kermt, Arrschot, Spy etc..... ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j'achète mes oiseaux sur le bon coin et je n'ai jamais été déçu.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il y a une animalerie a tournai pres des quais il a de superbes oiseaux mais il peut pas avoir toutes les races de posture ni toutes les couleurs en canari de couleurs , il y a l'oiselerie Beloeilloise à Quevaucamps , c'est pas cher et plus de choix en couleurs nouvelles mutation , dernierement , il avait des eumo , des bon mosaiques jaunes ( c rare) et des lipo jaunes et ivoire
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Ce wk i y a SPY et Hamoir. ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les bourses sont comme le reste, des fois on fait de mauvaises affaires.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
j'ai lu sur un autre forum que les bourses en Belgique vont reprendre
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi j'ai acheté mes canaris sur leboncoin et ils appartenaient à un bon éleveur !
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui sur le bon coin, mais une fois je suis allée à une bourse, j'ai acheté un oiseau, un gloster, et il a père qu'une seule fois de 3 petits, les autres années, il a rien fait avec la meme femelle qui avait le meme age, 2 ans.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est quoi la bourse ?
J'ai 11 ans donc je suis pas très... connaisseuse ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir tous le monde
je connait très bien la boeilloise j'ai acheter plusieurs canari chez lui et ce fut JAMAIS le bon sex du canari en ceux qui concerner celui au quai de tournai il as de beaux oiseaux mais il est horrible en prix de ventes et puis ne répond jamais au téléphone, et merci le prétentieux .... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |