Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
problèmes respiratoires
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien... Qui a déjà essayé l'ornicure de versele laga est ce qu il est bien efficace pour les problèmes respiratoires et surtout le bruit des canaris pendant la nuit??
Amicalement :-) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Si l'oiseau ne guérit pas, il faudrait le traiter en lui mettant une goutte d'ivermectine (diluée) sur la peau (Ivomec pour on, Virbamec, Xeno50). Cela aurait été mieux de commencer ainsi. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bsrrr merci beaucoup :-)
Pour l ivomec Oui j les ai deja mets hier une goutte sur la nuque pour eliminer les doutes de l acariose. Espérons que sa fonctionne Avec ce traitement.. Merci encore :-) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir Canaritita, je suis du même avis que serinus, |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merciiii waheb :-)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
je peux dire que ivomec ne soigne pas sur du long terme , ces acariens réapparaissent un jour ou l'autre .si quelqu'un est dans mon cas qu'il le fasse savoir amicalement eric |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Eric merci :-) a votre avis c'est quoi le meilleur remède contre les acariose ou bien les acariens en général ???
Merci encore Amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi le meilleur produit pour les poux et certain acariens est le pyrèthre naturel en aérosol pour l'acariase respiratoire comme je l'ai dit j'ai rien trouvé qui marche dans le temps en ce qui concerne les produits a base d'ivermectine (ivomec ) ou autre nom , je trouve qu'ils agissent rapidement mais il faut recommencer souvent le traitement et au bout il faut augmenter le nombre de goutte et les oiseaux affaiblis supportent mal Amicalement Eric |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le problème c'est que j arrive pas a faire la différence entre l asthme et l acariose respiratoire !!!!!
Merciii beaucoup |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|