Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
sexe de mon canari
Bonjour
J'ai été acheter un canari pour mon male mais voila celle que j'ai acheter pour une femelle chante et je croyais qu'une femelle ne chantais pas. Elle est jaune et blanche assez grande. Ils ne se battent pas . Merci de me renseigner. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
une femelle peut aussi chanter.souffles sur le bas du ventre pour sexer, regardes sur le net
tu trouveras les différences entre mâle et femelle. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci
l'éleveur chez qui j'ai été l'acheter a soufflé sur le ventre comme vous expliquez et a dit que c'était une femelle mais je croyais qu'elle ne chantait pas mais tant mieux parce que sont chant est beau. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passionné
![]() ![]()
|
beh si le chant est beau c'est un male. En fait certaines femelles chantent mais ne le faitent pas, généralement, bien.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ok merci elle a un beau chant alors ça doit etre un male.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
male ou femelle
bonsoir a tous .cette annee j ai du mal a faire la difference entre male et femelle.y aurait il un autre moyen pour voir a part soufler et et attendre le chant du mal.merci .amicalement .mouette 63
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est vrai que sexer des canaris est très dur moi même je n'arrive pas a voir de différences même en soufflant les crochus sont plus facile a identifié.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
sexer les canaris
bonsoir .j ai reussit avec beacoup de patience j ai mouiller autour du sexe j ai couper délicatement les plumes autour et j ai vu la difference du sexe mais ce n est pas evident.je ne veut pas vendre un male a la place d une femelle ca me generait.si ça peut vous aider c est un plaisir. j ai excercer le meme metier que vous pendant 35 ans que du bonheur.amicalement .mouette63
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|