Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
sedochol
bj a toute et tous j aurai besoin de vos lumiére svp combien de mml de produit pour un litre d eau j ai acheté le produit chez le véto mais comme ici il y a très peu de véto pour les oiseaux il ne ma pas donné la dose merci pour vos réponse sinon je vais devoir donné approximation
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour...
C est ecrit sur le bidon .. Un cordial saludo. Miguel.. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est 10 ml (2 cac) pour 1 litre d'eau |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour
je donne une cuillère a soupe pour un litre d'eau une journée et demi , je l'achète au veto en bidon de un litre " produit pour vache poulet et autre animaux " pour environ 9 mois ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
1 cueillére a soupe par litre d'eau et tu peux faire des cures tous les 3 semaines .
LOUVIE |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
2 Cuillerees A Cafe / Litre D'eau 2 Fois Par Semaine Toute L' Annee .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour les volailles, c'est 5ml par Kg de poids vif. Un canari pèse en moyenne 20g. Il faut donc diviser 5ml par 500. Un canari boit 5ml (à multiplier par 200 pour avoir un litre). En faisant la règle de trois, on obtient 2ml de Sedochol par litre d'eau de boisson. Il s'agit de la dose préventive. La dose curative est le triple soit 6ml par litre. Tout cela reste bien approximatif, car les canaris ne font pas tous le même poids et la quantité d'eau bue varie aussi (selon la chaleur, la durée du jour et la nourriture absorbée). Pour information, une cuiller à café fait en moyenne 5ml. Une cuiller à café par litre est donc une base raisonnable. Personnellement, je mets 5ml dans une bouteille d'1,5l d'eau, une fois par semaine, toute l'année. Dernière modification par SERINUS ; 09/07/2014 à 21h48. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut a toi mon ami avant tout comment va la réunion;j'y étais le mois de janvier à st-pierre baster bon revenons a ton probleme mon avis une cuillére a café ça serait l'idéale et voir aprés l'état de l'oiseau s'il faut augmenter la dose ou descendre
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |