Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
pâtée pour le bébé
Bonsoir tout le monde,
Dans le cas où l'oeuf de Vénus nous donne un petit compagnon de plus sous peu j aimerai savoir quelle pâtée maison ajouter pour qu'elle puisse nourrir au mieux son petit et lui donner les meilleures chances d'être en bonne santé. J'ai vu qu'on mixé un jaune oeuf cuit avec une biscotte et un peu d'eau je ne sais pas si c le top ( à changer 2-3 fois dans la journée) Je tiens aussi à préciser qu'ils ont de la pâtée aux oeufs (toute faite du magasin), est ce que je dois la retirer ou ps pendant cette période où elle va nourrir le petit? d'avance merci pour vos réponses (je préfère savoir quoi faire avant qu'il arrive en espérant qu'il arrive bien entendu) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux faire une pâtée a base de couscous et de jaune d'oeuf bouillie
Et pour ta pattée du magasin laisse leur jusqu'au sevrage
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
1 vert Semoule fine , tu mélanges avec la même quantité d eau c est à dire 1 vert et tu fais cuire au four micro ondes 1 mn . Tu écrases un oeuf dur dans un bol à l aide d une cuillère et tu mélanges le tout . Semoule plus oeuf. Tu rajoutés une cuillère à soupe de miel et tu mélanges le tout. Moi je rajoutes en plus 2 à 3 cuillères à soupe de pâté du magasin que je mélanges avec le tout. Tu laisses refroidir et tu peux leur donner. Ça se conserve pendant 3 jours au frigo. J ai élevé touts mes jeunes comme ça et les parents adorent.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
super , merci à vous 2
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un conseil , on ne change pas de pâtée pendant la saison d'élevage ! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Moi je donne les deux sans aucun problème!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je ne compte pas changer micka je voulais juste savoir si je pouvais la laisser en plus de celle que je vais faire pour le petit
ah ben c parfait Zizou je vais faire comme toi et donner les 2 |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Les miens dont pas compliquer il mange de Tt vieux biscuit écraser en guise de patee
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
mdr
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
vieux biscuit écraser en guise de patee
assortiment_biscuits_au_miel.jpg Biscuits-écrasés-1.jpg Encore faut-il avoir un stock de "vieux" biscuits a la maison (lol) Pour ma part,je préfère donner à mes canaris une alimentation plus saine avec des ingrédients frais,chacun sa façon de voir... Sachant cela,j'hésiterai avant de me faire invité chez toi pour un "gueuleton"....MDR ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ptdr clair qu il faut faire gaffe quoi que il fait p-t un très bon cake aux vieux biscuits pour ses invités ;-)
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Les biscuit sec ce conserve très très longtemps type petit beurre Et a mon avis les pâtée du commerce son fait avec des rebuts de production de biscuit
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
on est sauvé alors ^^
oh t'inquiète c'était histoire de taquiner un peu j'adore ça je suis une vilaine ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Moi aussi je suis très vilain
![]()
![]() |
![]() |