Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
canaris fiorino
Bonjour je suis a la recherche de canaris fiorino pret de ma région l'oise,
Merci de vos réponse cordiallement damien |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bon courage
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
A moins de trouver des Adultes,ce n'est pas du tout la bonne période de se procurer des jeunes canaris,surtout des Frisés (Fiorinos).. Bonne chance dans ta recherche.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je sais que la saison est apres la mue pour recruté mais je recherche pour savoir si possibilté de réservé
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Personnellement je ne fait plus confiance de réserver chez des "pointures" des postures pendant plusieurs mois. La dernière fois,j'avais commandé deux couples de Bossus belge chez un très bon amateur qui arrêtait totalement sa production. Chose promise,croix de bois croix de fer... Et quelques mois plus tard,je le contacte comme prévu,et j'apprends qu'il a tout cédé,en bloc Gloups,ma déception,d'avoir cru que la parole donnée ....bref,j'ai tout de même pu trouver ce que je cherchais et à moindre coût pour de très bons oiseaux de travail. Je sais très bien qu'il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier,mais avouez quand même...après autant de temps passé,je ne l'ai toujours pas digérer (lol)
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ,
J'élève des fiorinos depuis quelques années ( concours avec ... ) et je ne les faits pas reproduire cette année car j'ai décider d'arrêté cette race pour me consacré aux razas et tarins. Je ne suis pas de ta région mais si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacté en MP. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour canario, je suis egalement interessé pour du fiorino , merci de me contacter en pv.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|