Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir J'ai un canaris harts qui présente une crotte fixé au plume du cloaque si vous pouvez m'informer que faire merci de votre réponse
Dernière modification par exotic ; 06/03/2014 à 18h50. Motif: post déplacé dans "maladie et soins" |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
L'oiseau présente des difficultés d'évacuation,on remarquera que le ventre est gonflé et par la même occasion que le cloaque est rougîs. Il donne,avec sa queue de petits coups saccadés vers le bas pour évacuer des selles (fientes) peu abondantes et visqueuses. Ne cherchez pas,c'est que l'alimentation est astringente où beaucoup trop sèche,et même,il peut s'agir ds brusques écarts de température dans le local où vous élevez vos oiseaux(à surveiller). Comme traitement,nous leurs distribuerons une alimentation variée et saine riche en fruits et en légumes . Si vous n'êtes pas trop "médicament" ,quoique sur votre profil il est inscrit Médecin... vous pouvez donner de l'huile de Foie de Morue lyophilisée dans la pâtée.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci de donné une réponse maloute45 je suis entrain de surveillé mon oiseau car sa femelle ma fait deux nichées a blanc demain je vais lui enlever justement le nit
Merci encore |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi je donne de la pomme, super efficace quand mon canari a du mal à déféquer ensuite je donne des feuille de salade. Ça marche assez bien. Bon courage
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Une petite cure avec un ajout un peu plus important de graines de Lin dans le mélange de base,peut être également salutaire contre la constipation.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Si je comprend bien un canari qui effectue des mouvement saccadé de la queue pour évacuer ses selles a un problème?
Car mes oiseau défèquent de temps en temps de cette façon mais ils n'ont pourtant aucun problème d’excrément |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
|
|