Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Notre canari mâle Loulou viens de mourir et depuis ce matin la femelle Chouchou " cuicuite "
et le cherche en permanence c'est très triste qu 'est ce qui serait mieux pour elle ? - la laisser en espèrant qu'elle se lasse ... - ou comme loulou n'est pas encore enterré le lui montrer pour qu'elle puisse en quelque sorte "faire son deuil" Merci d'avance pour vos avis Dernière modification par exotic ; 06/03/2014 à 18h48. Motif: post édité & déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
c'est la première fois que je vais sur un forum donc je" patauge" un peu avez vous une idée de ce qui serait le mieux pour notre chouchou ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Remet lui un male. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui j'y ai pensé d'ici quelques temps...
mais pour aujourd'hui ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je ne vois pas l'interet de lui presenter le cadavre.
Elle va s'y faire. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
1. change la cage de place dans un premier temps pour qu'elle pense à autre chose comme s'habituer à un nouvel environnement
2. ensuite tu achètes un nouveau mâle pour qu'elle ne se sente pas seule. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci a vous je vais changer d'endroit à la cage immédiatement(elle a la compagnie de ces 2 petits qui volent actuellement dans la maison )
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message Dernière modification par micka ; 30/06/2015 à 21h55. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour Micka
Effectivement je suis toute nouvelle donc je ne connais pas tous les us et coutumes .. je ne sais que dire : 55 ans et je viens d etre licenciée "éco" après +de 19 ans de bons et loyaux services comme on dit Voici les indications que j'ai trouvé sur la bague de Loulou 11G AOB KC 300 035 ? Bizarre J'ai changé de place a la cage mais Chouchou cuicuite toujours autant ( la porte de la cage est ouverte mais elle ne sort même pas pour aller faire 1 petit tour) MERCI a tous pour les conseils et pour la bienvenue sur le site |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
" les indications que j'ai trouvé sur la bague de Loulou 11G AOB KC 300 035 ? Bizarre" C'est un oiseau belge né en 2011, le numéro de l'éleveur est KC300, en principe c'est le trente cinquième oiseau né chez cet éleveur, cette année la. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |