| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
repro
salut a tous,
j'ai une femelle depuis jeudi avec un mâle dans une cage a séparation j'ai remarqué la bequée entre eux donc le couple c'est formé ? aujourd’hui la femelle a fait son nid en une après midi, j'ai jugé bon d'enlevé la séparation vers 17h le pb est que je pensé qu'il a allé la coché direct puisqu'elle l'appelé et lui chanté mais il ne le laisse pas ya pas une grande bagarre mais quand il essayé de l’approché rien elle vas et viens dans le nid je comprend pas doit je patienter ou bien ça va empiré entre eux merci |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, patience ! cela ne fait que 3 jours qu'ils se connaissent ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ok, merci
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tu doit patienté tout simplement, normalement une semaine au plus tard
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ensemble ? avec le nid
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
séparés ! tes oiseaux n'ont pas encore eu le temps de faire connaissance ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Mais la femelle a fait son nid et n'est pas agressif envers le male
dans se cas j'aurais des œufs non fécond (blanc) si je l'es sépare Mtn ya pas de dispute mais rien entre eux |
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|