Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: combien de couples pour la saison2014? | |||
de 1 à 3 couples ? |
![]() ![]() ![]() |
38 | 37,62% |
de 4 à 9 couples ? |
![]() ![]() ![]() |
27 | 26,73% |
de 10 à 15 couples ? |
![]() ![]() ![]() |
14 | 13,86% |
de 16 à 25 couples ? |
![]() ![]() ![]() |
10 | 9,90% |
de 26 couples à 35 couples ? |
![]() ![]() ![]() |
7 | 6,93% |
+ de 36 couples ? |
![]() ![]() ![]() |
5 | 4,95% |
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
1 couple de cou coupé 1 coupl d'Astrid st helene |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
30 couples.
Probablement: 5 blancs recessifs 2 jaunes ivoires 3 jaunes mosaïque 5 ailes grises blancs 5 agates opales rouge mosaïque 2 satinés rouge mosaïque 2 agate eumo rouge mosaïque 1 isabelle pastel blanc 2 frisés du nord 3 couples de colombes diamants but faire avancer les couleurs que j'avais dèjà et découvrir de nouvelles couleurs
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a tous.
Pour moi ce sera. 4 couples satine mosaïque jaunes . ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour cette année: 30 couples de glosters, 9 couples de fifes pour 180 jeunes en deux tours.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour moi accouplement ds le courant de lasemaine:
22 couples dont 3 satinés RM 3 lipo RM 3 noirs RM 7 opales RM * agate RM porteur opale 6 topaze RM* Agate RM porteur topaze avec espérons 120 jeunes en 2 tours |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjours pour moi 4 couples de gloster corona/consort
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi comme je ne fait que du harz
15 femelles pour 5 mâles |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi 5 couples parisien et 1 couples A.g.i
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bzhornitho
![]() ![]()
|
Pour ma part
1 CPL mosaïque rouge 1 CPL blanc 1 CPL jaune intensif 1 CPL agate opale blanc/ agate opale jaune 1 CPL isabelle rouge 1 CPL panaché Pour les exotiques 1 CPL mandarin 1 CPL moineaux du Japon 1 CPL de Kittlizt 2 CPL diamant longue queue de Heck |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
kanzi11
Bonsoir pour moi ce sera 4 couple de raza
2 couple malinois 3 couple mosaïque jaune 1 couple frise de nord 1 couple boso belge 1 couple train tete noir 1 couple tarin mutations Quelque chardonneret pour des hybride |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
kanzi11
bonjour emmanuel le tarin tete noir si Le tarin de Magellan
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
kanzi11
bonsoir Emmanuel
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pour moi ce sera 2 couple de huppés allemand blanc recessif
en esperant sortir du huppés correct |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi, ce serra:
Un couple d’Agathe jaune mosaïque, un couple de mosaique rouge et 2 couple de panachés. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Cette année j'ai 7 canaris dont 3 males et 4 femelles et je les laisses s'accoupler en volière tous ensemble. J'espère obtenir 10 - 15 jeunes minimum pour 3 tours. Bonne journée. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, J'ai commander 200 bagues pour 40 cpls de Gloster, les nids sont pour la plus part finis et 5 femelles ont commencé à pondre.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir CHRISTOPHE content de te relire ,bonne sante a toi et bonne saison 2014 le FRANCE est a ta porte JACK
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
BonjourJack, oui c'est un fait, le National UOF 2014 se fera en Vendée, plus précisément aux Herbiers 85. maintenant il ne reste plus qu'à faire les jeunes ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|