Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mon canari tousse
salut tout le monde, svp voulez vous me dire quoi faire avec ma canari qui tousse comme un bébé surtout la nuit ! actuellement elle es en boule et elle es très fèble mais je pense que j'ai encore le temps pour la sauver :'( !
Dernière modification par exotic ; 02/12/2013 à 18h33. Motif: post déplacé dans "maladie et soins" |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
tout a l'heure j'ai acheter Tabernil "ANTIBIOTICO" ils m'ont dit qu'il es éfficace mais je ne sait pas encore sur !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tu devrai essayer une infusion de thym avec du miel pendant 3 ,4 jours
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
le mettre au chaud avant tout et lui donner une infusion de thym et miel en plus moi j'ai un diffuseur d'huile essentielle d'eucalyptus que je leurs mets pour eviter ces problemes
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
du navet en plus de l'infusion de thym avec du miel l'aidera surement !!!
bon rétablissement a ton piaf.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Il faut faire vite ! Elle cours un danger !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Exactement Yvon surtout vu son état de faiblesse (un simple rhume ne l'affaiblirait pas autant) donc vérifie si ton oiseau n'a pas de poux (rouge ou gris) si c'est le cas soigne le et nettoies tout cages et instruments (barreau, mangeoires etc ..) sinon pour le rhume tout a été dit (moi j'utilise en plus du thym et du miel juste en hinalation de l'essence algérienne j'en met sur un papier absorbant et je le pose le soir près de la cage) bon rétablissement à ton oiseau et bonnes fêtes de fin d'année. Robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |