| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
mon redémarage
après quelque mésaventure dans le passé je repart avec 2 couples
de chez un éleveur bien sympa femelle cinnanom x mâle vert intensif ou je garder que les femelles femelle panaché jaune schimmel x mâle vert intensif et voici leur habitat c'est une cage d'élevage de marque italienne de 80/50/60 divisible en 2 Dernière modification par laurlau ; 27/01/2014 à 23h15. |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir Laurent
Bonne réussite pour la prochaine repro. La cage...est du type pour perruches ? non ?
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
non c'était bien indiqué canaris sur leur site il y'a une grille prévu pour la séparation
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Ok pour la grille de séparation, je me pose la question car les barreaux de la cage sont
horizontal, seuls les cotés sont vertical.... L'inconvénient avec ce type de cage est que lorsque tes Glosters se retourneront sur leurs perchoirs près des barreaux de façade, leurs queues risquent fort de s'abîmer...
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
oui je sais pour les barreaux j'ai pas fait attention a l'achat sur la boite j'ai vu canaris j'ai ouvert la boite et j'ai pas constaté c'est quand j'ai fait le montage est ce que ça peut causé un soucis pour leur bien être
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonne repro 2014 même si la cage a des barreaux horizontaux c'est le grand lux pour eux !!!
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
merci pour ces informations
|
|||||||