Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
je cherche ceci : raza espagnol blanc récessif Couple Chardonneret Couple Mutation et Parva Elever a la maison pas des sauvages... Femelle Frisé parisienne |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Personne
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vois que tu et en suisse regarde sur le boncoin en France cote haut Rhin sinon le 25 août en Belgique a Aarschot tu pourra trouve ton bonheur
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sur le boncoin je trouve rien...
en belgique trop loin puis je bosse.... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tien voila un lien pour les chardo et pour se qui et des canaris je vais me renseigne je connais un éleveur pas loin de chez moi qui a des jeune
http://www.leboncoin.fr/animaux/506022975.htm?ca=1_s |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super gentil MERCI
Si jamais je vends tout mes males canaris j'arrete mon elevage de canaris je me dedier uniquement aux mulets de chardonneret serin et boubreuille. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui pas mal mes attention ou tu acheté tes oiseaux car ya pas mal de gens malhonnête et qui en fond un trafic
tu voie la photo de ma femelle F1 j'ai une personne qui était prêt a me donner 200 euro pour que je lui cédé mes non car je sait qu'il fais que vendre mes pour se qui et de vendre tes mâle tu pourra les vendre sur le bon coin |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui oui je sais...
moi mes males se sont touts de race pures pas des panache ect j'ai des ailes grises j'ai des pates noires des rouges intensifs ect |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|