Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
présentation
bonjour tout le monde
![]() moi c'est cham , marocaine de 17 ans , je me suis inscrit sur ce forum pour bénéficier de vos expériences et apprendre d’avantage sur les canaris puisque j'en ai un chez moi et je voudrais bien savoir si je m'occupe bien de lui . bref , ma passion et mon amour au oiseaux a débuté pour moi avec les chardonneret , qui me fascine toujours avec leur couleur et leur chant , malheureusement j'ai échoué dans mon élevage a mainte reprise j'ai donc décidé de me contenté d’élever des canari en attendant d'oublier mes échec avec les chardo pour les élever a nouveau ![]() merci ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci micka
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bienvenue avec nous Cham
Je trouve tout dans le forum. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci a vous
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
BIENVENUE.
De qu'elle ville du maroc ??????? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt,
![]() sage décision de t'intéresser aux canaris, les chardonnerets sont bien plus heureux dans la nature ... ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut
![]()
effectivement , vaut mieux laissé ces petit oiseau dans la nature , et puis il deviennent tres fragile une fois dans une cage , c'est vraiment tres dommage parce que je les aime bien et en plus je faisais de l’élevage pour une bonne cause : aider a préserver cet espèce qui a presque disparu a cause du braconnage ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenue Cham - tu verras que les canaris sont intéressants et attachants
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci , je me suis déjà attaché a mon canari , avec la beauté de son plumage et et meme avec son chant nul
![]() il ne sais pas tres bien chanté a mon avis :p merci ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
![]() |
![]() |