Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Chardonneret qui se chauffe (ou pas) , chasse la femelle et ne chante plu.. Besoin d'aide ! URGENT
Bonjour a tous , Je vais allez dans le vif du sujet , Mon chardonneret sa fait maintenant qu'il est d'ancienneté en cage de 3 Ans , Il est PARFAITEMENT dréssé (Vient dans la main sans nourriture , ne craint pas mes mouvement , me fait des bisou et se douche meme dans ma main) Bref il est fasse a la femelle canari que j'ai acheté il y a 3 semaine (une belle femelle canari verte) mais le problème c'est qu'il ne chante plus depuis 1 mois (meme avant la venue de la canarette) J'ai remarqué qu'il frottait son bec sans arret sur un endroit de la cage (bois , Os de seiche) , Sinon le plus important c'est qu'il ecarte sa queu depuis peu et quelque fois bouge dans tout les sens quand je le met en plein soleil , Je lui donne de la vitamine E ! Il chasse beaucoup la femelle quand je l'ai met ensemble IL NE LA LAISSE MEME PAS s'APPROCHé , mais j'ai remarqué hier quand je l'ai mit dans la cage avec elle qu'il ecarté un peu les ailes et bougé partout et a Ma grande surprise il RENTRé dans le NID ! Est-ce bon ? Il a encore la tache noir sur le bec mais pas très foncé !
Donc voilà comme vous pouvez le voir je suis en situation de dètresse , Que faire ? Pourquoi ne chante t'il plus ? Merci d'avance pour votre aide ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ton chardon ne chante plus car il est avec une femelle
Tu aurais du leur faire faire un peut connaissance avec une Separation avant de les mettres enssembles le temps que la canarette fai son nid et qu'il se becquette Lui il la course et ecarte sa queue car il est chaud Mais pas asser car il doi lui chanter fort quand il la Course pour la chauffer |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Mais il n'est pas avec elle dans la cage , ils sont cage cote a cote ...
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|