Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Recherche quelques beaux couples d'exotiques
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un éleveur en Belgique qui pourrait me céder quelques beaux couples d'exotiques. De préférence des oiseaux bien colorés. Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
des goulds seront certainement les plus colorés en esperant que vous trouverez ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Changement de bord ? Difficile de faire mieux que les goulds en terme de couleurs, pape de Nouméa, diamant de kittlitz, diamant 5 couleurs, diamant de peale, diamant phaéton, très sympa aussi. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour ma part j'avais achete ma femelle gould chez Beernaert a Dadizelle j'en suis tres content elle ma donne 4 petits couves et eleves par elle
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour emboiter le pas je recherche 3 ou 4 couples de noir rouge mosaique opale de bonne souche .(si au loin avec expedition ou ffo en VENDEE en octobre ).Contact MP ou par mail .Merçi
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
[quote=apdcanari;563578]Bonjour,
Je suis à la recherche d'un éleveur en Belgique qui pourrait me céder quelques beaux couples d'exotiques. De préférence des oiseaux bien colorés. Bonne journée, tu cherche quoi comme oiseaux ,(bien colorés) veux dire beaucoup de choses |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Cédric,
Les espèces que tu te destines, es-ce simplement comme agrément, ou pour en faire l'élevage ? Sinon je trouve les colibris et les souimangas très haut en couleurs et d'innombrables espèces différentes... sans-titre.png imagesCABSWEJV.jpg |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Merci a vous tous pour vos messages. Je recherche des exotiques assez résistants car c est pour mettre dans une volière extérieur protégée. Je ne veux pas des espèces qui demandent du nectar. C est plus pour l agreement. Bonne soirée et merci, Cedric
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour cedric
je te conseille des pape de Nouméa , diamant de forbe , diamant bavette ,chanteur de cuba ,rufficauda se sont des oiseaux assez resistant a l’extérieur et dans une volière extérieur |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour ta réponse, c'est la dessus que je penchais aussi, mais impossible de trouver des éleveurs en Belgique, je ne sonne pas aux bonnes portes..
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui c'est sur si tu étai plus proche j'aurais pu te fournir quelque couple
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |