Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Faire entrée des canaris dans leur volière
Bonjour à tous,
J'ai 2 canaris en volière. J'aimerais bien les laisser sortir de leur volière pour qu'ils puissent voler librement dans la maison. Actuellement, je ne les laisse pas sortir car beaucoup de difficulté à les faire revenir les quelques fois qu'ils se sont échappés. Est-ce que vous avez un moyen de les faire revenir facilement à la volière? Merci pour vos réponses |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Faire entrée des canaris dans leur volière
Bonjour ,
si tu les laissent sortir plus souvent il vont te faire confiance ,pour le problèmes de les attrapper ,tu t'achètes une épuisette . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir méme avec une épuisette au début se n'est pas évident il volent partout s'affoles mieux vaut less mettres dans une grosse voliere
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour les réponses.
Pour la grandeur de volière, c'est une intérieur et je l'ai fait au maximum que je pouvais. Pour une plus grande volière elle devra être à l'extérieur mais ça ne sera pas avant l'année prochaine que je pourrai m'y mettre. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
Pendant le grand ménage, ils sortent et se font plaisir en volant dans la maison. Je remets la cage à sa place et environ 20mn plus tard ils y sont revenus d'eux meme. PS: je n'ai qu'un seul couple ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
une petite astuce est de mettre un perchoir à l'extérieur de leur cage au niveau de la porte de leur cage afin qu'ils y accèdent facilement. sinon ne pas leur mettre de graines à disposition dans la maison comme çà dès qu'ils ont faim ils chercheront à retourner dans leur cage |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
A propos de perchoir, leur favori situé dans le salon. Ils y vont tout le temps. IMG_0189.jpg |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|