Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ma femelle a le brechet saillant
Bonjour à tous et à toutes!
Il y a 1 mois le mâle a blessé ma femelle. Ellle a eu un traitement antibio de 12 jours car son doigt est tombé et elle n a presque plus de plumes au ventre et derrière la têtz à cause du mâle. Je lui donne du nekton bio pour la repousse des plumes. Depuis 3 semaines elle couve, ses plumes repoussaient bien et là je viens de m apercevoir qu elle à le brechet saillant . Que faut il faire? Je precise qu elle est separée du mâle, qu elle mange et que ses fiente sont normales mais je les trouve assez grosse. Alimentation : premium prestige debmarque versele laga et depuis 1 semaine riga mix. Merci beaucoup |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Poste une photo du brechet
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ma femelle a le rechet saillant
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Le femelle parait maigrichonne. Il faudrait éviter de la faire couvée. Donnez lui durant quelques jours du vinaigre de cidre. Elle couve depuis 3 semaines , donc en principe vous avez des jeunes d'une semaine ?.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Werner
Merci pour le consei, j ai miré les oeufs et ils nétaient pas fécondés. J ai enlevé le nid et depuis hier je lui ai administré une petite cure de vinaigre de cidre.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Reponse
Bonjour Werner
Merci pour le consei, j ai miré les oeufs et ils nétaient pas fécondés. J ai enlevé le nid et depuis hier je lui ai administré une petite cure de vinaigre de cidre.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi c est un brechet saillant du a une alimentation pauvre en
Nutriment généralement la proventriculite s accompagne de diarrhée et poitrine violet et la C est pas le cas.c est quoi tes graines ? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|