Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour, mes chers amis, voilà je vous explique ma situation j'ai un couple calopsitte le mal coche est j'ai pas d'oeufs, aider moi svp merci je voudrais tellement en avoir!! pour les aprivoiser gros bisous!!!
Dernière modification par exotic ; 24/03/2013 à 10h41. Motif: post édité & déplacé |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
La femelle a-t-elle déjà fait son nid ? Si oui, il ne te reste qu'à attendre. Tu peux aussi améliorer leur fertilité avec Ferti-vit, je l'ai utilisé et ça marche très bien. Il l'a coché deux trois fois et j'ai eu des œufs. Je te le recommande.
J'aimerais aussi apprivoiser un de mes petits. Mais il faut énormément de temps et comme je suis toujours aux études, j'aurais beaucoup de mal. Tu dois compter environ 40jours à être non-stop à la maison avec pour le nourrir à la main, et tu dois l'isoler dans une pièce, seul pour qu'il n'ait que toi comme repère. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Peut être que demain tu en auras !
![]() Elle pond au lever du soleil, vers 7h. Donne nous des nouvelles ! Bisous |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour ,
STOP !!Les calopsittes ne font pas leur nid !! Hé oui . Les calopsittes ne pondent jamais le matin !! C173 je t'avais déjà dit comment faire sur un autre post ? , si ta femelle reste au nid il suffit juste d'avoir de la patience.... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
fabien
![]() ![]()
|
bonjour, ma soeur avais une femelle et elle pondais sans rien faire de spécial elle n'avais meme pas un male avec elle,mais j'ai entendu que normalement les calopsite enfin les femelles etais comme les poules il n'y a pas besoin d'un male pour qu'elle ponde,( j'espere ne pas dire de betisse),bonne journée a vous, fabien
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour info la cage ronde de ton avatar n'est pas l'idéal pour faire l'élevage de canari ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le problème est que si elle pond comme une poule tu peus juste faire une omelette , pour être fécond il faut un coq . C'est ainsi pour tout oiseaux |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
demande de renseignement
bonjour, mes amis voilà mon couple callopsitte, mon mal coche ma femelle et pas encore d'oeufs pourtant il rente dans le nid tout les deux!! combien de temps faut t'il attendre pour avoir des oeufs merci pour vos rèponse!!
![]() Dernière modification par exotic ; 07/04/2013 à 11h48. Motif: post fusionné |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|