Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
toux etc...
Bonjour,
Je n'ai qu'un canari mâle . Depuis 1-2 mois il tousse , garde le bec légèrement ouvert, respire vite. Il ne chant plus depuis 1 mois maintenant mais mange correctement , se baigne .. Dans un premier temps en me renseignant ici et ailleurs j'ai cru à un acariase respiratoire, j'ai traité il y a plus d'un mois au Carbyl, mais rien, j'ai testé l'infusion thym, miel, rien. J'ai donc ensuite pensé utilisé de l'ivermectine. Une grosse contenance pour 1 seul oiseau, peut être une solution le beaphar anti parasite spot on for bird (pris en Grande Bretagne) 10 µg/pipette Combien de temps pour une éventuelle amélioration ? Faut il que je cherche ailleurs son mal ? Dernière modification par Razael ; 20/03/2013 à 12h55. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Moi j'avais un probléme avec mon canari il toussait, ne chante plus donc le véto lui a donner du MYCOLICINE O.C. c'est un anti biotique puis du OCERESPIROL c'est un expectorant en ajoutant a sa de OCEVIT. Aujourd'hui il est en plein forme depuis, attend les avis des autres pour voir. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Même avis de shevan tu peux aussi utiliser du Carbaryl si tu en as.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
il y aussi alacoryl c'est un regulateur respiratoire donne aux pigeons qui font des competitions |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
as tu déjà fait un essai sur un canari ? ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pas encore je l'ai achete il y a peu de temps , il faut le diluer dans l'eau de boisson quand on sent ce produit il me rappelle celui utilise pour les inhalations
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je fais du pigeon voyageur donc un petit conseil ne fais pas l'essai sur ton plus beau canari le produit c'est du costaud ! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, et merci, tiens c'est vrai je ne me suis pas présentée depuis le temps ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
C'est pour quoi du Carbaryl, et on en trouve ou? en animalerie ou véto . Merci |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
le carbaryl a ma connaissance est interdit en france
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
navet.jpg Avez-vous déjà essayer de donner du Navet râpé,auquel on peut ajouter un peu de bon miel,de thym,par exemple Moi aussi,j'était un peu septique,car jamais je n'avais entendu parler de navet pour des oiseaux ! Et pourtant : http://www.apdcanari.com/forum/showt...ferrerid=21922 moineau.gif Dernière modification par FREDDIE ; 21/03/2013 à 15h50. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|