Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un male peut il faire le nid
me voilà bien embettée
j'ai acheté un couple de norwich jusqu'a maintenant r a s le mâle chante ils se bécotent hier je regarde le nid est en construction et ce matin que vois je c'est le mâle qui construit le nid il dort même dedans est ce normal? ou est ce que ce que je pensais un mâle est en faite une femelle ? zut si c'est deux femelles c'est vraiment pas de bol ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
$(KGrHqNHJFIFEFjY(J(2BRFOwnsIzg~~60_12.JPG celui que je pense etre le male
$(KGrHqJHJFUFEMMhK4EHBRFOvwVHyQ~~60_14.JPG et là la femelle 6 MOIS 3.jpg là c'est chance" |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
une femelle de chante pas ! LoL Il li a que le mâle qui chante, (si ça chante et pas gazouilliez mes du vrais chant ces forcément un mâle !) Et oui le mâle peut donner un coup de patte a faire le nid (le mien aide énormément ma femelle) En espèrent t'avoir aider
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Reponse
Pour Quoi Pas Il Y A Des Mal Qui Aide Les Femelle A Faire Leur Nid C'est Possible
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour perso un male ne fait pas son nid il insite la femelle a faire celui si ses tout et pour se qui est des femelle certaine peuvent chanter comme un male cela mais arriver
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Pour le le nid un mâle ne peut pas faire un nid complet seul, mes il peut aider la femelle a le faire! ( quel de bout de bourre ce coucher dedans quel que minut ect)
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour je ne doute pas de tes parole michael mais ses se qui mais arriver donc a toi de croire si tu veut ou pas pour le chant de la femelle
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour vos réponses
là c'est certain c'est bien une femelle ![]() je l'ai soufflée hier elle est même prête ce qui me saoule c'est que je pensais enfin avoir un couple de norwich vu qu'elle siflottais pour moi c'était un chant de norwich je m'étais faites à l'idée que le norwich ne chantais pas comme les autres canaris vu leur corpulence ![]() si quelqu'un a un male norwich à échanger contre une femelle pas de probleme ![]() parce que déjà c'est pas facile de les faire reproduire ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
apré ces sur qu'il a des exception je panse mes bon ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
saufff adopter ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()