Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
gloster corona
bonjour
peut etre une bete question pour certain d entre vous mais quel es al diference entre un gloster et un corona ? moi on ma dit que le gloster a la couronne et pas le corona ? ece vraiment comme ca que on fait la difference ? merci
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, il y à donc chez le Gloster, le consort et le corona .http://bridgebird.over-blog.com/ |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
gloster consort sans huppe gloster corona avec huppe, tous les deux sont des glosters |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Sebalg,
gloster corona fancies.jpg Gloster Corona gloster consort fancies.jpg Gloster Consort |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
glosters
La question n'est pas bête du tout!!!
Tout s'apprend,il suffit de s'y interresser!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous je suis un nouveau eleveur de canaris gloster et nouveau sur se forum jai un probleme avec mes jeunes qui ne sort pas de leur coquilles ,mort dans la coquille pouvez vous me renseigner merçi
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Plusieurs causes peuvent être possible Trop grande chaleur dans la pièce d'élevage,pas assez d'humidité... Coquille trop dure,l'oisillon n'arrive pas à la briser.. Dernière modification par FREDDIE ; 12/03/2013 à 14h49. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
il te faut 60 a 65%d'humidite dans ta piece d'elevage
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui il faut pas mal d'humidite. Juste une question, vous metez la baignoire tout les jours pendant la couvaison ??
merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merçi pour vos reponses non je ne met pas de baignoire et question bete peut etre comment faire pour voir si il ya asser d'humiditer dans ma piece et la chaleur est de 20 25 degrée merçi
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hygrometre-a-cheveux.jpg A mon avis,il te faut un hygromètre dans ta pièce d'élevage, Le taux d'humidité idéal varie entre 65% à 75% Il existe aussi une petite astuce pour avoir une bonne éclosion : la veille prévue de celle-ci c'est de tremper ta main dans de l'eau tempérée,et de laisser perler les gouttes sur les oeufs (quand la femelle n'est pas sur son nid !),cela aura pour effet d'une condensation bénéfique pour l'éclosion (ramollir la coquille). Attention!!! mouiller parcimonieusement et non pas tremper le nid ! Si tu à des nids en terre cuite,l'on peut vaporiser de l'eau à l'extérieur de celui-ci. Comme la terre cuite est poreuse..... Certains éleveurs mettent la baignoire,toutefois toutes les femelles n'iront pas se baigner. Dernière modification par FREDDIE ; 12/03/2013 à 19h44. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
ok je te remerçie freddie encore 3 sur 4 de mort dans la coquille dégouter enfin je vous tien au courant je vais voir demain pour acheter se qu'il faud a bientot bonne soirée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je vous remercie pour vos réponse
maintenant j ai bien compris la différence ps Bernard glosters désoler pour tes pti essaye de comprendre le pourquoi du comment y aura que quand tu aura compris pourquoi ça va pas que tu pourra résoudre le problème et que tu puisse avoir des pti bb
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous, voila jai reçue mon hygrométre la chaleur est de 19 degrée et l'humiditer est de 50% donc je pense que c bien la cause de mes pertes, jai commender un humidificateur pas encore reçue a cause des intemperies parait'il jai fait comme tu ma dit freddie jai humidifier les oeufs et jai eu 4 petits gosters en sachant que la cage se trouve dans le bat de ma piece d'elevage alors j'espere bien que sa va continuer encore merçi a vous et a bientot bonne journée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis satisfaite pour toi. |
|||||||||
![]() |