| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merci erico34 donc inutile de retirer une femelle sur deux avec son nid ?
désolée d'insister mais ayant eu un petit tué le mois dernier je suis très inquiète au moindre comportement suspect |
|||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
non inutile les femelles s occuperont de leurs petits respectif
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
J'avais Deux Femelles Et Un Male Dans Une Cage Une Femelle A Pondu Les Deux On Couvé Une Dans Trelle On Ecraser Les Les Petits. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour oui c est sur si elles ont pondue toutes les deux dans le meme nid , mais je crois avoir compris que notre amie n a pas ce probleme puisqu il y a deux nid ,et chacunes a pondue dans un nid
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bonsoir après avoir retiré tout les canaris de ma volière et y avoir laissé que la femelle ,son mâle et le petit je constate ce jour le dc du petit je suis dégoûtée je ne comprend pas le mâle nourrissait la femelle et la femelle son petit voilà deuxième mort je ne comprend pas
|
|||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||
![]() ![]()
|