| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
vitamine
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire car j'ai juste 7 canaris ,et je met de la vitamine FLORAtonyl concentré polyvitaminé 20 goutte comme il dise dans la notice mais un littre sais beaucoup trop pour 5 abrevoire esque sa ce conserve (l'eau avec vitamines et combien de temps merçie beaucoup.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
re
J'aimerai qua quelqu'unme reponde SVP mercie
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour prenez un demi litre d'eau et 10 gouttes il vaut mieux changer d'eau tous les jours
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je rejoins l'avis éclairé de Jean paul,"il vaut mieux faire une nouvelle préparation tous les jours" La stabilité des vitamines solubles dans l'eau n'étant que de quelques heures,et ce,même dans les meilleures conditions d'environnement. |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Certains disent qu au frigo ça se conserve. C est vrai que les vitamines dans l eau se dissout tres vites. Moi je met la bouteille au frigo mais je reste quand même sceptique.
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
si tu as 7 canaris je pense que avec 250ml et en mettant 5 gouttes de vitamines par jours tu en auras assez. philippe |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|