Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
renseignement
bonsoir lorsque le tylan ne soigne pas pour respiration bruyante que faire ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : renseignement
Bonjour
Avez vous fait un traitement complet ? c-a-d 4 semaines je crois ? Si oui il est possible que ce soit des acariens dans la trachée, sujet qui a été traité à maintes reprises sur le forum une petite recherche vous donnera toutes les infos nécessaires. Il se peut aussi qu'un autre antibiotique ( à large spectre) soit indispensable Amicalement Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
fais un MP à Cédric APDC |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
eritavycol antibiotique a large spectre un passe partout disponible chez le veterinaire ivomec pour les poux |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir je voudrais vous demander jai un couple de canaris la en se moment il son separé par une grille esque c normale que mon male sens fou de la femelle et pourquoi il chante pas meme pas un "pui pui " rien alors que la femelle le suis partout et elle fait que chanter " pui pui" Merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour ta question ouvre une nouvelle discution SVP tu auras plus de chance d'avoir une réponse ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Pascal ,
L'ivomec et bon et bien pour les acariens ,les poux et la gale la respiration et j'en passes tout ne me revient pas ... Si tu n'est pas sur de toi demande les anciens du Forum , nous sommes présent pour vous aidez... , sans savoir nous sommes pas des Vétos !! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ERYTAVICOL n'est pas pour la respiration (faites des recherches en haut de page , avant de répondre SVP ! sur en ne sait pas quoi ? )
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir a touse joré besoin de renseinement jai mon canaris on diré il touse et jai vu sur un autre forum il parle d'un produite qui s'apelle VIRBAMEC ( antiparasitaire) et je voudrais savoir ou je peu le trouver et esque c éficase et bon pour les canaris Merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
quelle fruits faut donner a nos canaris et a partir de quelle mois svp merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Pour que vos messages soit plus consultés, il faut que vous créiez une nouvelle discussion. En faisant des recherches sur le forum vous trouverez les réponses à vos questions. Pour les fruits : http://www.apdcanari.com/forum/showt...ighlight=fruit Damien ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir ,
Entièrement d'accord avec toi Damien ! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je suis dsl les amis je suis nouveau et le forum je le conner pas encore assez bien comme jai vu renseignement jai poser ma question ici
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dans quelques jours tu auras plus de problème sur ce forum !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
jesper bien merci
|