Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Acariase respiratoire aucun resultat
Bonjours a tout le monde je demande votre aide svp pour le traitement de l'acariase respiratoire
j'ai mais deux canaris malade avec de l'ivomec diluer sur la nuque 10 jours aucun resultat alor on ma conseiller de donner une goute directement dans le bec et voila encore 10 jour qui passe et les oisaux son toujour malade remarque : je suis sur a 100% que c'est l'acariase respiratoire ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Acariase respiratoire aucun resultat
voici un lien qui traite de cela |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comment en etes-vous sur ? avez vous essayé une antibiothérapie au préalable qui se serait révélée inefficace ? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir moi je leur avez mis de l'ivomec dans le coup pui donné a boire un remède a base de thym trouvé sur le net ,et et le soir un coup de vaporisation de ce produit et en une semaine il allez déja mieux http://www.boutique-oiseaux.com/bien...air-fresh.html
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|