Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je commence ou pas ?
Bonjour ,
![]() J'ai des canari malinois et j'ai remarqué que les mâles sont chaud en ce moment et toutes mes femelles sont prêtes Vous pensez que je dois commencer l'accouplement ou attendre Janvier ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Je commence ou pas ?
bonjour il serait mieu d attendre le mois de mars; ne peut tu diminuer la lumiere aux femelles et aux males ca devrait les calmer ( pas de patee et de vitamines E ) avant le mois de janvier
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour pour ma part je pense que tu peut commencer car si mais souvenir son bon au maroc ou tunisie la repro se fait plutot si je me trompe pas mais attend l avis des eleveur du meme pays
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Oussama, attends février.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour oussama ça sera mieux d'attendre un peut l'ideal c'est d'avoir des petits oisillons malinois à la saison de repro surtout que ce dernier et un peut sensible que les canaris ordinaires
quel régime alimentaire tu suit pour tes malinois ?? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|