Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
gérard
![]() ![]()
|
Tylan
Connaissez vous le TYLAN?
C'est un produit sous forme de poudre que l'on mélange à l'eau et qui est très efficace contre les problèmes respiratoires .J'en ai fait l'expérience avec une femelle qui avait d'énormes difficultés à respirer , le bec ouvert.Les aures remèdes se sont révélés innefficaces , mais avec le Tylan , en deux jours elle avait retrouvé une respiration normale . Je vais arrêter pendant une semaine puis refaire une cure . Le seul problème : son prix très élevé . |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Re : Tylan
Il y a aussi le TYLAN + (tylan+ soludox)
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
le tylan est effectivement efficace dans les cas de pathologies pulmonaires, mais le prix..!! surtout qu'il n'en faut que très peu pour un canari ...
![]() Dernière modification par fabien ; 25/01/2006 à 17h20. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
L'UNION FAIT LA FORCE(Devise de la Belgique).
Un potde 100grs réparti entre dix éleveurs fait chuter le prix dans la même proportion. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour la carabyl ça serait bien aussi ;o)
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
C'est vrai que c'est très efficace !
Par contre le prix doit varier selon les pharmacies ; je l'ai acheté cet automne à 37.76 € et c'est le même flacon que celui du Fabien conditionné en 100 grammes... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
A ma connaissance,le TYLAN ne se trouve plus en Belgique,mais bien la TYLOSINE,qui est équivalent.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir.
Le Tylan est un nom de marque, la tylosine est le nom de la substance chimique. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Non,
pour la trichomonose c'est plutôt Alazol (dimetridazol) cf: /canariphoceen.skyrock.com/7.html |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
j'ai du tylan à revendre si vous avez besoin ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Avez vous toujours du tylan à céder Je suis sur millau donc presque voisin Cordialement DAN |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Comment Fait On Pour Converser Plus Classiquement
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir Dan,
J'ai encore du tylan, je dépanne chacun à raison de 10 g quelque fois, donc il m'en reste ! pour combien d'oiseaux ? avec 10 g on peut déjà faire qq litres à raison de 0.5g par litre.... "Plus classiquement", vous voulez dire en direct, par tel ou mail ? je crois que pour un message privé "sans témoin" il faut cliquer sur le nom et sur message privé, sinon, je ne voit pas. A bientôt |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ha les fautes de frappe, je les vois trop tard !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Si vous voyez les fautes après l'ajout de la réponse, il est encore temps de les corriger en faisant la fonction "Éditer" qui se trouve à la fin de votre message.
![]() Damien |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() une petite présentation SVP |
|||||||||||