Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mon canari a l'air fatigué et en boule à l'aide
bonjour a tousse ce matin en me levan je me suis apersu que mon cacari aguate mozaic jaune etait faible en boule il vole tres peut tou sa quoi quelqun a remede contre sa svp
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Re : mon canari a laire fatiguer et an boule a l aide
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
regarde sont bréchet s'il et saillant ou pas et sil reste souvent a la mangeoire si oui c'est quil c'est gavé des mauvaise graine, si c'est ça met lui un peu de vinaigre de cidre dans l'eau de sont abreuvoir ou du vin blanc sec ,et tu retire c'est graine et remplace par de l'alpiste pure ou millet
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Essaie de le booster un peu,quel âge à cet oiseau,donne-tu un complément de vitamines ? Plus tu donnera d'informations et plus ont sera sujet a pouvoir t'aider au mieux .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
jeje si tu saver tou tu serer pas sur se forum au autre merci de la reponce parcontre fau il que je jete toute les graine ?????
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Nous demandons simplement un petit effort d'orthographe et d'expression dans le but de bien comprendre ta demande.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci micka et yoann,j'ai cru etre le seul a rien comprendre.
ps: j'en apprend tout les jours sur ce forum ponso |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non tes graines habituelle tu les garde tu lui donnera plus tard quand il sera en forme petetre il faudra le coupé avec de l'alpiste sa dépend de ton mélange si il et trop riche
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|