Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pe t'on mettre un canari pres d'un apareile électrique
Bjr je voudré savoir si on pe mettre un canari pres d'un appareil tel ke machine a lavé chanffe eau electricque ect.....
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : pe t'on mettre un canari pres d'un apareile électrique
pour moi je ne le ferai pas mais se n est que mon avis car se sont pour les emanation comme les vapeur et autre
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok merci pour votre reponse
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
pour le chauffe eau pas de problème chez moi celui-ci ce trouve dans la pièce d'élevage ! mais pour de ce qui est machine à laver c'est à proscrire à cause des vibrations |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok et meme si les cage son acrocher au mur?excusé moi mais je suis debutant je voudré savoir aussi si qu'elle qu'un conné les periode de reprodutoin et la mue pour îls de la reunion
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
oui le bruit de la machine qui essort risque de les effrayer, et un canari peut etre cardiaque si il a peur... ce serais con qu'il meurt pour un lave linge...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|