| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
canari malade
Bonjour,
j'ai un canari qui était en volière après l'avoir observer longtemps d'où j'ai trouvé son état bizarre je décide de l' isoler en cage individuelle et depuis il est constament à la mangeoire (pâtée) à en croire les fientes à cet endroit. Chose bizarre est que je sais l'attraper sans problème, on dirait qu'il à ses ailes déployée et qu'il a difficile de voler, ne se débat même pas et quand je l'ai en mains en fait sur mon doigt il n'essaie même pas de s'échapper. Je pense que je vais bientôt le perdre, son état se dégrade de jour en jour, pour l'instant il a de la pâtée, du mélange graine, de l'océ vit dans l'eau 2 fois semaine, de la laitue 1 fois semaine si vous avez une idée, ... merci
Casey Plus que des joueurs une équipe, Plus qu'un stade le Vélodrome, Plus que des supporters un peuple, Plus qu'une passion une religion, Plus qu'un maillot une seconde peau c'est ça l' O.M Dernière modification par exotic ; 14/10/2012 à 18h58. Motif: post édité |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Re : help!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci
je tente le coup ! |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
re question ?
pendant 4 jours vin blanc sec dans l'eau graine normal? Ou dois je déjà remplacer les graines par l'alpiste pendant les 4 jours avec le vin? Merci |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
trop tard ! quand je suis arrivé avec la mixture, le canari is dead!
merci quand même |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Re : canari malade
un traitement a l'océcholine de tous tes canaris ne leurs ferait pas de mal,
c'est que mon avis |
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
bonsoir oui c'est malheureux bien souvent c'est trop tard faire une cure d'ochécholine et donner des pissenlits en remplacement de la salade
amicalement jacques |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|