Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
probleme avec mon mal canari
Bjr je voudre savoir si qu'elle qu'un pe m'aider svp j'ai acheter un canari sa fais 1 semaine il chante pas juste un ti pe mais doucement c'comme si sa vois sorter pas et j'ai remarquer k'elle que plume aux fon de la cage .j'aimerais savoir koi faire
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : probleme avec mon mal canari
bonjour et
![]() il a quel âge ton canari ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Le vendeur ma dit qu'il a 1ans
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
es tu sur que c'est bien un mâle ?
sinon attends le fin de la mue ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui c'est un mal mais moi j'habite
a la reunion la periode de mue et deja passé!!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il lui faut une période d'adaptation changement d'environnement,de nourriture ....
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok j'ai une autre question j'ai une femmel qui chante du matin aux soir c'est possible que le mal a peur de la femmel?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense qu'il est encore en période de mue car perso j'ai des canaris qui ont déja fini leurs période de mue alors que d'autres ne viennent que de commencer. il y a des femelles qui chantent aussi donc il se peut que tu n'aies pas inversé la situation
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis pareil ma femelle chante plus fort que le male, et je sais que c'est une femelle car elle fait des oeufs. et en plus elle pousse le male, elle lui fait peur.Donc je pense que les canaries peuvent etre comme les humains, une femelle peut prendre le dessus sur le male. amicalement céline |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour ;
J'espères que non !! ![]() je pense que les canaries peuvent etre comme les humains, une femelle peut prendre le dessus sur le male. ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|