Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Je voudrais prévenir les amis de la région boulonnaise.
Je viens d'etre prévenue par courrier que le concour qu'organise mon club à outreau, est annuler suite comme tout le monde peu le savoir , à l'arreté ministériel jusqu'au 1/12. c'est vraiment dommage. bien amicalement , didier |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : annulation concours
a villeneuve d'ascq j'ai du reprendre mes oiseaux aprés le jugement ,il n'y a pas d'ouverture pour le publique.cette année c cuit pour les concours,j'espere que le national aura lieu??comme le dit le dicton vaut mieux prévoir que guérir.
chers amis éleveurs soyons indulgent et sportif ![]() salutations ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui je sais j'ai telephone au directeur de ton club a outreau hier soir ,j'ai mis que c'etait annulée sur le poste qui parle de la grippe aviare.
je vois que tu eleve des couleurs ,et justement je cherche 2femelle et 1 male: 1 femelle agate mosaique rouge 1 femelle agate pastel rouge moisaique 1 male masaique rouge j'ai achete 2 oiseaux a la bourse aux animaux de wimille a mr.brimeux de st martin ,que peux tu m'en dire(si tu veux en mp) depuis que j'ai tel ,je suis un peut contrarier |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut véro
1) pour te répondre , je reprends l'élevage des oiseaux de couleur en + de mes posture . Mais élàs il sont rester chez l'éleveur vu les interdictions qu'il y a pour la grippe aviaire .J'attends 2couples de blanc,et 2 de jaunes. 2) je connais bien mr brimeux c'est un bon éleveur je suis étonner qu'il ne t'est pas donner l'adresse de quelqu'un d'autre du club qui aurait pus te vendre ce que tu cherche.Appelle mr roberval bernard à st martin peu-etre qu'il auras ce que t'as besoin ou chez qui aller bon courage ,et a bientot Amicalement didier
1) pour te répondre , je reprends l'élevage des oiseaux de couleur en + de mes posture . Mais élàs il sont rester chez l'éleveur vu les interdictions qu'il y a pour la grippe aviaire .J'attends 2couples de blanc,et 2 de jaunes. 2) je connais bien mr brimeux c'est un bon éleveur je suis étonner qu'il ne t'est pas donner l'adresse de quelqu'un d'autre du club qui aurait pus te vendre ce que tu cherche.Appelle mr roberval bernard à st martin peu-etre qu'il auras ce que t'as besoin ou chez qui aller bon courage ,et a bientot Amicalement didier ![]() Dernière modification par didier du 78 ; 31/10/2005 à 22h22. Motif: Double Message |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|