| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Mes 2 premiers BB sont là ^^
Je pense pouvoir la remplacer 3 fois par jour, tôt le matin, midi, fin d'aprem. Enfin 3x fraiche, 2 remplacements.
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui ses tout a fait sa
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bravo adeline bien contente pour toi.moi ca aurai du commencer ce matin l eclosion mais ma femelle ne quitte pas le nid.je ne l a derange pas j ai trop peur de tout faire rater.a partir de mercredi j en ai une autre qui devrais avoir des petits.amicalement.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bravo adeline pour?????
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
suit le conseille adeline et ne les déranges pas trop!!pour ma part je vérifie le matin et le mlieux de journée quand je change la patée .la femmelle sort pour manger et je regarde rapidement .et courage pour la suite ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Je les ai laissé tranquilles, on a eu de grosses chaleurs ici (tout est relatif), 24-26° dans leur local, ils sont toujours vivants, tous les 5, pourvu que ça dure. Je les prendrai en photo quand l'occasion se présentera.
|
|
![]() |
|
|