| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Asexué bébé canaris
Bonjour,
A partir de combien de temps peut on asexué un bébé canaris ? Merci pour vos reponses |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Asexué bébé canaris
bonjour , vers trois ou quatre mois les males commenceront a chanter
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci mais est ce qu on peut le savoir avant
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
amateur elevage canaris
![]() ![]()
|
seul un veterinaire peut apres auscultation peut se prononcer,,,,,je rejoins l'avis d'Enrico on attend qu'il chante,,,,patience,,,,,,
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
salut certain éleveurs disent que quand les jeune sont aux nids quasi emplumé ;il faut passé la main sur le nids ce qui rentre la téte sont des male et ce qui bouge pas des femelle(ou l inverse)perso je ne croie pas que cette technique marche mais bon...
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir;
un éleveur m'a dit qu'il pouvait avoir une idée du sexe de l'oisillon en observant son comportement dans le nid( reste à confirmer). |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir , je fais tout au pendule et c'est très rare que je me trompe ; quasiment pas !
Je connais leurs sexes deux trois jours après la naissance , puis je recommence quand ils sonts bagués !( Avec tout les oiseaux ) . |
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
je confirme j'ai déja vu christian le faire et ça marche |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
el crou-crou voulais dire que tu l'as fait sur toi pour me montrer que le retraité était un mâle mdr!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour pour un bien il faut attendre qu il chante ,j ai essayez le pendule mais pour moi ses pas fiable un jour il me dit que ses un male et au moment de la repro elle pond mdr mais ses vrai pour ceux qui on le fluide comme dit plus haut sa marche comme un eleveur d ou j ai etait chercher un couple il la fait devant moi et il ses pas tromper
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||
|
Invité
|
Il faut y croire et pas pensé que tel oiseau vas être un mâle ou l'autre une femelle !! il faut laissé faire le pendule . Je sexe mes agap à trois jours de naissance , puis je prends note et quand je les bagues je le refait nouveau , puis d'après mon pendule et le N° de bague je notes leurs sexes , ainsi j'ai fait des couples qui me font de beaux et jolie petit !! ![]() A chacun sa façon de procéder pour le sexage . |
||
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour christian dommage que tu soit si loin j aurais bien aimer que tu me montre cela sur mes canaris , juste pour mes faire une idee
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||
|
Invité
|
Dans l'attente je vous souhaites une agréable journée !! |
||
|
|
|
(16)
|
||
|
Invité
|
.
|
||
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui eux aussi ne sont pas a cote
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ok pour la fete pour se qui est du pendule sa n a pas marcher avec moi donc j ai abandonner l idée
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|
|
Invité
|
Bonjour Eddy , Oui si effectivement c'est le cas mieux vaut ne pas essayer (pas que tu fasse un accident ) !!
|
|
|
![]() |
|
|