Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/05/2012, 19h40 | (1) | |||||||||
|
Eam
Bonjour,Voila j'ai décidée de faire de l'EAM car sa fait 2 fois que les petit de mes mandarin meurt donc je voulais savoir qu'est qu'il faut matériel.(J'habite a la Réunion et ici il fait chaud.)
|
Re : Eam
?
|
bonjour , je n ais jamais nourris de mandarin a la main ; mais je suppose que c est comme pour les canaris il te faut une sereigue et nutribird A21
|
|||||||||
15/05/2012, 20h36 | (4) | ||||||||
|
salut pour le EAM sur des petit sujet ces très dur et rare que sa réussi.
|
||||||||
15/05/2012, 21h00 | (5) | |||||||||
|
Et pour mes perruche qu'est qu'il faut ?
|
Les nourrir au nutribird tous les 2 a 3 heure
|
||||||||
15/05/2012, 21h05 | (7) | ||||||||
|
Tout est expliqué sur le forum tu pourra faire des recherche et avoir d’excellente réponse
|
||||||||
15/05/2012, 21h11 | (8) | |||||||||
|
Ok
|
Merci
|
|