Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : male ou femelle
c est un travesti alors lol maintenant tu c est que c est une femelle tu pourra essayer de lui trouver un beau mal
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir à tous
Et oui, il y a quelque temps j'ai ouvert un post car j'avais un doute sur ce canari, et effectivement le male couchait ce canari je pensais qu'il se trompait et donc il ne se trompait pas, c'est bien une femelle |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Je ne comprends rien à cette conversation ?????????????
![]() 1 coup c'est un mâle. 1 coup c'est une femelle . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
j'espere avoir compris le mistére du male seul dans sa cage et qui ponds des oeufs. ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quand jai fait le post male qui se trompe c est parceque je doute donc jais mis une photo et on mas repondu c est un male donc jais retire le male que je lui avais mis et puis queque temps apret le canaris de la photo seul dans sa cage a pondu et voila
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
alors la moi aussi j ai rien compris du tous à cette conversation ![]() ![]() ![]() ![]() michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon le canari de la photo a pondu point bar
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
vous comprenez pas vous abuser artisanal avez une cage avec deux canaris et il coyer que les deux canaris était des mâle en voyant que un des mâle cocher l autre canaris il c est dit que il c etait tromper ou que un des mal était une femelle alors il a fait les photo les membre on dit que c etait un mâle en voyant le sexe mais quand artisanal a mit le canaris seul il a vue qu il a pondu un œuf voila alala
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour , jusque la j avais saisie et maintenant qu il ou elle est seul y a t il eue d autres oeufs en plus du premier ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais oui 2
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour donc la discution est close tu as bien une femelle ; comme d autres je me suis tromper sur le sexage
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|