| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Separation bébé canari
Bonjour
Mes bébés ont aujourd hui 26 jours et ils commencent à manger un peu seuls, leurs papa les nourri tjs à travers les barreaux car la maman est est entrain de couver Puis je les séparé pour qu ils aient plus d espaces Merci d avance Dernière modification par exotic ; 30/04/2012 à 22h52. Motif: post déplacé |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Separation bébé canari
bonjour;j attendrais encore quelques jours voir s ils ce nourrissent seul
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
Fanfan du 85
![]() ![]()
|
pas avant un mois, je rajoute toujours 1 semaine de plus pour être sûre qu'ils se nourrissent seuls.
cordialement |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses, je vais attendre encore 10 jours.
comme ils sont dans une cage de reproduction, je souhaitais seulement les mettre dans plus d'espace, mais effectivement tant que je ne suis pas sure qu'ils ne se nourrissent pas tout seul je ne prendrais pas le risque. par contre, là j'ai constaté qu'ils mangent du millet de la pomme salade oeuf dur, mais pas les graines (pour l'instant il n y a que de l'alpiste à disposition mais ils n'y ont jamais touché). Que dois je faire? Merci d'avance Cordialement |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
Fanfan du 85
![]() ![]()
|
mettre de la pâtée grasse et ghico (plus de ghico que de grasse)
des graines mélangées et ajouter calsilux dans l'eau de boisson (calcium) une petite tranche de pomme (1 fois par semaine) petit morceau et ça devrait le faire c'est ma méthode et ils se portent tous très bien un petit bain (baignoire) dès qu'il y a un rayon de soleil (retirer la baignoire au bout d'une heure environ bon courage bonne nuit fanfan |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Bonjour , il faut donner du mélange pour canari pas que de l'alpiste . !!
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
les miens auront 1 mois entre le 5 et 7 mai,il y en a un qui est tellement développé que je le confond presque avec le mâle,les autres sont tous aussi beau,plus de duvet ,de belles plumes .je pense les lever des parents a la fin de la semaine,ils ont l'air de se débrouiller seuls .ils ont quand même tendance a demander a manger au père mais lors de la séparation ils seront a la maison et je surveillerais . Je suis super contente il y en a 6 en tout j’espère pour eux que tout se passera bien |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos retour
J ai mis du mélange pour canari Et aujourd hui ils ont fait un mois Alors j en ai pris un que j ai mis dans une grande cage avec mon vieux titi Depuis aucun des deux ne bougent Est ce inquiétant ?? Je les surveille Mis je ne pense pas les laisser toute la nuit , je vais les observer pendant 1h et après je verrai quoi faire |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|