Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le comportement de mon couple en repro.
Bjr tt le monde,
je voulais vous parler de mon couple du moins de son comportement que je trouve formidable normal certe pour ceux qui ont l'habitude, pour ma part c'est ma premiere expérience donc je suis tres admiratif de tout ca. Depuis la ponte du premier oeuf la femelle couve du matin au soir le male lui a commencé a donner la bequé a la femelle les jours qui ont suivi et la depuis quelques jours lorsque la femelle sort pour boire ou manger ou ne serait ce que pour se degourdir les pattes et les ailes, le male lui s'empresse de couver a son tour les oeufs et des que la femelle revient au nid il lui laisse la place et parfois il lui donne la bequé et reste au pres d'elle dans le nid. N'est ce pas beau tout ca ???? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Le comportement de mon couple en repro.
bonjour si c est tres beau la nature fait bien les chose, que le mâle s occupe des oeuf a la place de la femelle c est très mignon mais attention a ne pas trop les derenger lol
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok j espère que tu aura plusieurs beau bebe canaris bonne chance
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
tu as de la chance d'avoir un bon male !!! le mien reproduit donne la becquer à la femelle mais pas plus !!! grrrr |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci a vous tous pour vos réponses bien évidemment je vous tiendrai au courant
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|