Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour tout le monde,
Normalement c'était avant hier le jour de l'eclosion des 5 oeufs d'une femelle canaris mosaique jaune, j'ai miré le 7 eme jour, ils etaient tous fecondés, mais apres 14 jours d'attente oups rien, j'ai attendu 2 jrs de plus et encore rien, j'ai enlevé les oeufs je les ai cassé et la surprise ![]() Priere de m'aidez et de me donner vos précieux conseils SVP c'est la 1ere fois ke ca m'arrive. Merci à vous tous. ![]() Dernière modification par exotic ; 21/04/2012 à 17h14. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Mort dans l'oeuf !!!!! URGENT PLEASE !!!
Bonjour , je pense que ta femelle a été dérangée pendant la couvée .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mort dans l'oeuf !!!!! URGENT PLEASE !!!
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mort dans l'oeuf !!!!!
slt, est ce que tu mets régulièrement une baignoire ? ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les orages peut-ètre qui auraient stppé leur évolution ????????????
Chez nous, il a tonné trés fort il y a 1 semaine. J'attends donc de voir si mes pioupious arriveront bien le 23/04 ![]() Mais bon, je débute; d'autres pourront mieux te renseigner, surement. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi personnellement, je pense: 01- que la femelle est jeune, c'est sa première saison et elle n'a pas fait tourner les Oeufs. 02- Ou bien le Nid qu'elle a conçus est trop étroit, elle peux pas remuer les Oeufs . 03- si c'est le cas, vous trouverait les embryons presque aplatis a la Coquille d'Oeuf. 04- Si c'est le cas, la prochaine fois, profiter de la sortie de la femelle pour aller manger et faites tourner les Ouefs de l'autre coté, refaite cela chaque 03 ou 04 jours. Amicalement Omar
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
IL Y A QUE "Adil" qui peux nous confirmer si les embryons étaient collés et aplatis aux Coquilles, enfin !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j ai eu le cas aussi avec une grosse femelle orange (ma plus belle) sur un des oeufs des minuscules trous faits par les ongles de la canarette.
Les petits étaient parfaitement formés un petit reste de jaune dans la coquille. 4 couples dans les cages juste à coté ont des petits qui poussent normalement. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Voici une photos des deux jeunes qui sont né le même jour. ( 22/04/2012) Maintenant je ferai d autre photos des que les jeunes seront plus grand ( pour ne pas les deranger ) car il on un duvet d une couleur bizard qui sort de l ordinaire. ![]() Dernière modification par adriano1961 ; 23/04/2012 à 08h41. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
On dirait qu'il a de la fourure ton pioupiou
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
cest pas des canaris que g c des ours il sont tous poilu hihihihi ![]() Dernière modification par adriano1961 ; 24/04/2012 à 22h09. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont comment les parents ?????
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
La femelle ces la noir blanc et l autre le mâle ![]() Dernière modification par adriano1961 ; 24/04/2012 à 22h14. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir "Adriano"
En effet, vos oisillons, ils sont très beaux ![]() En dirait que leur couleur est dominée par le gris, ils auront un plumage remarquable Amicalement Omar
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |