Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Hier une femelle canari a eu 4 jeunes, ils étaient tous bien mé aujourd'hui en faisant le nettoyage j'ai remarqué que l'un des 4 bébés canaris avait le jabot vide pas de nourriture comme si sa mère ne lui nourrit pas alors que les 3 autres leurs jabot bien gonflés càd bien nourrit, j'ai essayé de lui donner à manger en utilisant une seringue et de la patté d’élevage destinée au EAM mé il ne pouvais pas ouvrir son bec, il lève son coup demande la nourriture mé le bec fermé. SVP aidez moi ce sont mes premiers nés de cette année. N.B: Il s'agit d'un couple PHAEO MOSAIQUE ROUGE. ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Question trés urgente SVP
slt
essayer de lui ouvrir délicatement le bec puis avec un cure-dent de lui glisser un peu de nourriture dedans une fois avoir gouter il devrait réclamer normalement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt et mercie pour ta reponse, g essayé mé c trop difficile pour ourir son bec tu sé il na ke 2 jrs, vraiment je suis désespéré aidez moi PLEEEEEAAAAASE!!!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mais c'est le seul moyen sinon sans nourriture il va mourir essaye de lui ouvrir le bec avec la pointe du cure-dent en la fessant glisser doucement sur le coté une fois le bec entre-ouvert a l'aide d'un deuxième cure-dent dépose une goutte de nourriture dedans bonne chance
![]() |
![]() |
|
|