Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mes colombes diamants
Mes colombes diamants avaient pondu un joli petit oeuf.
Ce matin, j'ai constaté que l'oeuf était éclos depuis environ 2 à 3 jours (vu la taille de baby). J'étais absente de chez moi depuis vendredi soir. Je leur ai donné des graines d'éxotiques (comme d'habitude) mais, j'y ai ajouté de la pâtée. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mes colombes diamants
slt, et c'est quoi la question ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Euh !!!!!!!!!!!! Il n'y a pas de question !!!!!!!!!!!
![]() Peut ètre ai-je posté au mauvais endroit ?????? ![]() C'était juste pour vous annoncer la nouvelle ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, ah ok ! c'est sympa les colombes diamants
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai retrouvé le premier oeuf par terre.
Je ne sais ce qui c'est passé. Accident ou volontairement ????? En tout cas le petit continue de grandir et grossir. Il sera foncé comme sa maman. Je viens de prendre les photos. Je les mets cet aprés midi. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ces super felisitation, parcont jaimerai bien voir la photo
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir,le voudrais bien voir les photos aussi.
tu as du oublier de valider les pieces jointe. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non, non, je valide mais rien ne vient !!!!!!!!!!!!!!
![]() Ca y est !!!! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, c'est tjrs mignon un oisillon ...
![]()
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il va prendre la couleur des parents a quelle age?
mes colombes avaient pondues,mais les petits sont morts dans l'oeuf. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Felicitations pour ta colombe
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ca se devine trés tôt, la peau prend une couleur différente selon que l'oisillon tient du père ou de la mère. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont vraiment très mignon ton petit, sais tu quel est sson sexe???
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non, je ne sais pas, désolée.
![]() A part le tour de l'oeil qui rougit et grossit lorsqu'ils sont adultes, je ne sais pas comment reconnaître un mâle d'une femelle chez les colombes diamant. D'ailleurs, si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voici la photo des parents http://www.apdcanari.com/forum/attac...1&d=1334666308 La maman du bébé. http://www.apdcanari.com/forum/attac...1&d=1334666308Le papa du bébé. Je ne vois là rien de bleu !!!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|